Désir interdit

B et elles, 1985-1987 et 1995-1997
Textes de différents formats et provenances reçus par B, Néo-matanais originaire de Québec, alors qu’il avait 15 ans, puis dans la jeune vingtaine. 

LUI : Je vais faire une petite mise en scene… Tu marche à coté de moi , nous marchons sur St-Laurent. Je t’ai fais un cadeau, tu porte en toi, des billes chinoises… Ces billes bien ancré ds ton vagin, peuvent te faire jouir a
tous instant…. nous marchons , tout d’un coup ta main s’agrippe sur mon bras tu le sers si fort. j’imagine a l’instant que tu viens d’avoir un orgasme. on s’arrête un peu, je te souris. tu me regarde et tu m’en veux un peu,
mais l’orgasme est si bien que tu me pardonnes. Nous continuons , nous entrons ds un magasin de vêtement pour femmes…
ELLE : continue…
LUI : Tu veux essayé une robe, tu entre ds la salle d’essayage, tu reviens pour me montré ta robe.. Elle est presque transparente.. tu ne portais rien.. tu es devans le mirroir. et tu t’apercois , que l’on voit a travers… je suis la , je te ragarde.. je hate de te voir encore frémir de ces boules chinoises.. tu rentres ds la salles dessayages. tu entrouvre la porte et me fais signe. j’entre discretement… tu me supplie de t’enfiler
ELLE : ouf..jaime. continue
LUI : j’entre mon membre en toi, sachant que tu as encore les boules ds ton vagin.. je pousse un peu… seulement mon gland.. tu cris presque..
ELLE : ouf.. tenter détoufer un cri pour ne pas se faire prendre.. jadore
LUI : je te pénetre seulement du bout de mon sexe. J’arrete.. t je sors de la salle d’essayage. nous continuons notre marche…
ELLE: aille… tu aime faire languire
LUI: attends, j’essais de voir ou on pourrait aller
ELLE: hum.. les possibilités sont grandes
LUI: Tout en marchant , une autre pulsion t’emporte
ELLE: jaime bien les endroit public.. ou lon peut se faire prendre
LUI: tu me prends ds tes bras … tu me supplie de te prendre. nous errons maintenant ds les ruelles de Mtl… pour trouvé un coin tranquille
ELLE: humm
LUI:, un petit coin ce présente à nous, sous des roseaux…. L’odeur est si romantique, je léve ta robe, je me penche. j’embrasse ton sexe hummide. avec mes doigt je t’enleve les boules.
ELLE: entre 2 phrases, je veux que tu te masturbe..
LUI: je prends les boules ds mes mains , (difficile d’écrire)
ELLE: i know..
LUI: je les reniffles, je les mets ds ma bouche pour gouter ton corps.
ELLE: jaimerais tentendre me chuchotter cette histoire à loreille
LUI: je t’enfile, face a face nous sommes.. l’enlisement est total. nous jouissons … ensemble.
ELLE: jai tellement envie de jouir avec toi
LUI: et moi te la raconter… de vive voix je prends mon sexe, en pensant a toi a ton tour..
ELLE: je me toucherais tellemetn là, maintenant, en regardant tes images, en pensant à toi sachant que tu fais de meme à lautre bout…
LUI : je te regarderais , te faire plaisir. jouir en meme temps que toi. hum cest bon
ELLE: jai peur detre interrompu.. je nose pas.. jai des images de nous.. toujours a lextérieur dans une ruelle.. le soleil serait presque complètement couché.. nous nous serions trouvé un escalier extérieur, à labris des regards…
LUI : je viendrai entre tes seins
ELLE : ouf..
ELLE: humm.. jadore le choix de tes passages… ils sont inspirants, excitants.. Je ne suis pas revenue hier..désolée… mes journées sont bien remplies et jai peu de moment à moi…
À mon coucher pourtant, je me permet quelques pensées… Je t’imaginais hier me caresser… les seins en particulier. ils ont tant besoin d’attention ces jours-ci. et j’aimerais tant que tu leur donne cette attention.. que tu
les embrasse… Je me laisserais faire. Égoïstement je ne bougerais pas et je te laisserais me toucher aux endroits qui te plaisent, à ceux qui me font frémir…tu ferais ce que tu veux de mon corps… humm.. et qu’en ferais tu?
à la prochaine…
LUI : Je ferais de ton corps mon plaisir , sexuel, tes seins serait mon premier choix, embrassé , titillé, dans ma main, et ds ma bouche. hum quel plaisir. wow de te voir avec autant de plaisir me ferais plaisir. voir tes seins
aussi gonflé de désir,,, excitant.
ELLE: pour plus de sécurité cette fois ci jefface au fur et à mesure et copie dans un endroit sûr.. passes une belle journée.. journée idéale pour se prélasser dans le lit… hum encore de belles images…
ELLE: rêve torride en ta compagnie… comme les rêves peuvent être d’un réalisme excitant. Je suis dans un café pour étudier et je n’arrive pas a me sortir ces images de la tete.. du corps. Un jour il faudra bien se revoir…
LUI : Je reste curieux de te voir présentement, tu dois être superbe. Voir tes seins, les caresser. touché ton sexe. Sentir ta bouche sur mon sexe , hum l’extase.
ELLE : Je nous imagine dans un pub où l’on se serait croisés par hasard. Assis l’un à côté de l’autre, on serait si proche l’un de l’autre que de simples murmures suffiraient. Mais de toute façon la tension serait si forte entre
nous qu’on aurait peine à se concentrer. Je fixerais tes lèvres, mais au fond je ne t’écouterais pas vraiment tant ma seule envie serait de t’embrasser. Avant même que tu me touches je ressentirais une chaleur me parcourir le
corps. Mon désir serait si intense que n’y tenant plus j’enlèverais discrètement une chaussure et je poserais mon pied entre tes cuisses. Ton sexe serait déjà très dur. En te regardant dans les yeux je te masserais doucement avec le bout des orteils. Tu me sourirais. Un frisson de désir me parcourrait le corps. En me mordillant les lèvres je remettrais ma chaussure et toujours en te regardant je me lèverais pour me diriger vers les toilettes. À peine quelques secondes après que j’y sois arrivée, tu viendrais m’y rejoindre. Fougueusement on s’embrasserait. Nous serions si excités que nos gestes seraient impatients, intenses.. Tu descendrais les bretelles de ma robe et m’embrasserais le cou, les épaules tout en me caressant les seins. La tête en arrière je gémirais de plaisir, de désir. Nos corps, toujours habillés, se frotteraient l’un à l’autre et seraient près à jouir à tout moment. D’un geste brusque tu déchirerais ma culotte d’une main et sortirais ton sexe de ton pantalon. Avant même que j’ai pu le regarder, l’admirer tu me pénètrerais si fort que je sursauterais. Mais j’en demanderais encore. Ce serait si bon. Chaque mouvement du bassin provoquerait un déluge d’excitation en moi. Tu sentirais tellement
la chaleur en moi que tu aurais peine à te contenir, ton sexe prêt à exploser. Puis tu me retournerais pour me pénétrer par en arrière. Ce serait si bon. Tu me prendrais les seins, me les pétrirais avec insistance et
m’embrasserait dans le cou. Je gémirais de plus en plus fort, tentant en vain de rester silencieuse. Je m’agripperais au comptoir en tentant de ne pas fléchir tant l’excitation rendrait mes jambes faibles. Puis en se regardant dans le miroir, notre jouissance atteindrait un paroxysme. Notre orgasme simultané serait tellement puissant que nous ressentirions le tremblement à travers chaque parcelle de notre corps. si bon que nous devrions recommencer
LUI : Spontanément comme ça, je te baiserai, présentement. Te toucher, te gouter. ma langue sur ton sexe. voir ton respire. ouf… j’ai vraiment envie de toi ..là!
ELLE: et moi donc! jte laisserais me baiser.. puis ensuite ce serait à moi de te baiser.. je passerais 2 jours minimum au lit avec toi.. humm..
ELLE: à toi.. j’ai envie que tu me raconte un truc. allume moi encore

13-09-23
LUI : tu veux que je passe à Mtl? je te ferais la passe enceinte ou pas ,, je suis en feu.. j’ai le gout de toi…
LUI : je te regarde encore,, et je me dis , dieu que tu es belle.. xxx.
LUI :je te regarde encore. je te parcours.
ELLE : ahhhhhh haha.. me demandais.. alors parcours moi, cest exactement pour cette raison que je te fais des photos.. pour tinspirer, texciter..
LUI : M’en vas essayer d’aller me coucher. Bonne nuit..
ELLE : dors bien.. jte suis sous peu
LUI : xx
ELLE :xoxo

13-07-04
ELLE
hé beauté! pendant que jy pense 418-123-4567 (cell) que jaurai avec moi si jamais il y a quelque chose.. et lhotel cest le …

13-07-04
LUI : ok , merci! je prends l’autobus demain soir comme prévue. Oh que j’ai hate, tu me fera grand bien. En passant n’oublie pas de te logger out, de facebook et de tes courriels,, disons qu’on n’aimera pas avoir de la
visite samedi. If you know what i mean. A demain, bonne soirée! y fait beau ce soir m’en vas jouer dehors.
xoxo
ELLE : haha.. tinquiète. devrais pas avoir de pièce de faydeau avec l’amant dans le placard ce weekend bonne soirée.. jai plus que hate que tu viennes te coller sur moi xxx
ps mon cell est pas intelligent, il ne prend que les texto et les appels.. donc jaurai pas acces au net demain pour tavertir

13-07-05
ELLE : #@$@#$#?il sait.. on oublie notre week end j’te reparle..
Sur la Route
ELLE : Du haut de tes hanches, j’équeuterai la pièce maitresse de ton tronc supérieur d’une délicatesse animale
LUI : Je sent ton souffle chaud sur mon ventre
ELLE : Une chaleur humide qui rampe mielleusement vers tes seins pour que le temps d’un instant irrésistible je les mordille délicatement
LUI : Hummm.. Mes mains caresses ta nuque et ton dos. Je te retiens quelques temps au niveau de mon torse, je désire de te voir yé faufiler plus bas mais ta langue sur.mon sein me donne chaud. Je laisse le désir monter
tout doucement, Tes yeux.me regarde, tu souris.
ELLE :Et de cette complicité qui me nourrit, je me faufile vers… Ta nuque pour l’embrasser et humet ton odeur
LUI :Mon ventre , Tes mains caresses mes hanches.
ELLE : Pendant que ma main chatouille ton ventre et vient enserrer tes hanches tout contre moi pendans que le désir s’empare encore plus fort de moi
LUI : Nos sexes ce touchent. Tu frappe ton bassin contre le mien, ton corps m’exprime comment tu aimerai que je te prenne
ELLE : Un désir multiplié par ces deux ans d’attente de recevoir ce membre fort et vigoureux qui n’a jamais manqué sa cible. Et en pensant à ça ma main vagabonde rapidement vers ton entre jambe pour le titiller avant
d’aller extirper de ses haillons ce membre dur retenu trop longtemps prisonnier de son désir
LUI : Lire ces quelques ligne , ce membre que tu décris grandit, je me souviens de cette chaleur sur mon gland.
Ta bouche et tes mains sur mon sexe. J’écris ces mots et j’imagine. Mon sexe grandit, mes jambes tremblent doucement. Mon sexe est dur ds ta bouche. Tes yeux sur mon regard , tu souris encore. Ton autre main caresse
ton sexe. Tu sursaute quelque fois.en chatouillant ton clitoris.
ELLE : Et tes doigts viennent remplacer les miens pour découvrir un zone humide qui n’attend que tes lèvres et ta langoureuse langue
LUI : Mes lèvres sur les tiennes , ma langue sur ton point sensible, je te suce tout doucement le clitoris. Ma langue ce balade ds ton intérieure. Mes doigts tenfilent.

Laisser un commentaire